Passer au contenu

😎 Coloriages mignons

Art kawaii

Le terme kawaii n'était utilisé que pour décrire la gentillesse d'un bébé ou d'un animal, des choses considérées comme «authentiquement kawaii». Mais, de nos jours, l'utilisation s'est étendue à tout type de chose. Le phénomène du kawaii a été introduit pour la première fois dans les années 1960 avec l'apparition de jouets sous forme d'animaux en peluche.

Grâce à ses caractéristiques douces et à ses thèmes variés, les dessins kawaii sont parfaits pour peindre avec vos enfants car ils attirent l'attention des enfants de manière surprenante.

Vous pouvez trouver des photos de nourriture, d'animaux, de princesses, de personnages de films, etc. 

Les dessins Kawaii peuvent être peints dans les couleurs que vous voulez, vous et vos enfants pouvez partager chaque jour un moment spécial avec lequel vous améliorerez votre relation avec eux.

Livre de coloriage

Sélectionnez le dessin que vous aimez le plus là où il est dit de choisir la page. Vous pouvez également le colorer facilement avec le seau de peinture ou le pinceau magique, parfait pour les plus jeunes enfants. Vous avez également la possibilité d'un pinceau simple pour ceux qui souhaitent retoucher tous les détails.

Images à colorier, télécharger ou imprimer

Jeux en ligne gratuits

Nouveaux dessins de la semaine:

Importance de la peinture et du dessin pour le développement intellectuel et émotionnel des enfants.

Les enfants sont en constante évolution émotionnelle et physique, il est donc important de leur présenter des outils qui stimulent leur développement de manière pratique.

Un outil très important est la coloration, lorsque les enfants font cette activité, ils stimulent les mêmes zones cérébrales qui sont responsables du développement et de la compréhension du monde qui les entoure. c'est aussi une activité avec laquelle les parents peuvent interagir avec leurs enfants dans un environnement où les enfants ne ressentent aucune pression sociale.

en English
X

Skip to content

😎 Cute coloring pages

Kawaii art

The term kawaii was used only to describe the cuteness of a baby or an animal, things that are considered “authentically kawaii”. But, nowadays, the use has expanded to any kind of thing. The phenomenon of kawaii was first introduced during the 1960s with the appearance of toys in the form of stuffed animals.

Thanks to its sweet characteristics, and various themes, kawaii drawings are perfect to paint with your children because they attract the attention of children in a surprising way.

You can find pictures of food, animals, princesses, movie characters, etc. 

Kawaii drawings can be painted in the colors you want, you and your children can share a special moment every day with which you will improve your relationship with them.

Coloring book

Select the drawing that you like the most where it says choose page. You can also color it easily with the paint bucket or magic brush, perfect for younger children. You also have the option of a simple brush for those who want to touch up all the details.

Images to coloring, download or print

Free online games

New drawings of the week:

Importance of painting and drawing for the intellectual and emotional development of children.

Children are in constant emotional and physical change, so it is important to present them with tools that stimulate their development in a practical way.

A very important tool is coloring, when children do this activity they stimulate the same brain areas that are responsible for the development and understanding of the world around them. it is also an activity with which parents can interact with their children in an environment where children do not feel any social pressure.

en English
X